Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
8 janvier 2014

La loi des séries...

Un coup de fil... et tout bascule.

La famille qui profite de ses vacances sur le caillou. Une maman qui se recharge auprès de ses petits enfants, un beau-père qui savoure... Joie, bonne humeur et fêtes de fin d'année.

Et puis ce coup de fil : urgences, AVC, attente...

Tumeur, cerveau, mais oui, mais non, on sait pas, plus...on attend.

Infection, ponction lombaire...il faut attendre.

Retour en France, souhait de rester profiter des, peut-être, derniers instants.

Une famille, puis deux, puis trois.

La soeur ainée, en pleine séparation, la maman en plein suspens de résultats, ma famille abasourdie.

Ma famille fragilisée. Ma belle-famille, également, sur le territoire pour les fêtes. On jongle, on court, on se donne, on sourit, on pleure, on a peur.

Un couple qui s'oublie, un couple qui se cherche, un couple qui se perd... Et rien, absolument rien qui n'avance comme prévu, ou comme nous aurions pu l'espérer.

Seul espoir : que cet enchaînement prenne fin, d'une amnière ou d'une autre, que l'on puisse de nouveau respirer, et vivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère pour vous que 2014 sera plus douce et apportera de meilleurs nouvelles. Bon courage...
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité