Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
4 septembre 2015

Séance ciné at home !

cinécaisse

Dimanche, retour de pic-nique entre copains, Mahina ne cesse de nous réclamer un ciné. Ni une, ni deux, en rentrant à la maison, action !

La mini est dans le bain, j'installe le cinéma... Volets fermés, pop corn prêt, caisse mise en place et tickets rapidement élaborés.

La tête de la puce en sortant de son bain... Passer par la caisse, acheter sa place de ciné et inviter son père, faire péter le bol de pop corn et terminer le week-end en mode cocooning-canapé-dessin-animé, le pied !

cinemahinacaisse

cinemahina

cinecanape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité