Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
13 avril 2015

Ode aux bêtes à cornes

A la base il y avait deux anniversaires.

Au final, 15 nanas dans une énorme baraque louée pour un week-end.

A la base il y a eu des retrouvailles un vendredi soir, après une semaine de boulot et deux heures de route.

Au final, il y a eu des au revoirs un dimanche en début d'après-midi, repue d'amitié, de fous rires et de courbatures d'avoir trop dansé.

Au départ, il y avait 15 filles.

Au final, un troupeau de biquettes.

Au départ, il y avait des connaissances.

Au final, des affinités et des amitiés.

Au départ, il y avait des mamans, des célibataires, des jeunes mariées et des récemment séparées.

Au final, il y avait une bande de bêtes à cornes, qui ont juste su, le temps d'un week-end, se faire du bien et faire du bien à leurs congénères.

Un week-end de folie douce, de couchers tardifs, de papotages intensifs, de bubulles, de couscous et de pure plaisir.

Un week-end dont on est toutes reparties les yeux cernés, mais les batteries rechargées !

Alors merci ! aux deux instigatrices de ce fou moment et merci à toutes pour votre bonne humeur et votre simplicité !

Bêtes à cornes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, un weekend de dindes ça fait toujours du bien ;-)
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité