Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
4 septembre 2015

Le train-train festif !

 

IMG_3046

Le train-train, cette bête noire que tout le monde fuit, mais qui peut être si savoureux, avec un soupçon de douce "folie" !

Petite déjà, j'étais adepte du "petit truc" qui changeait le quotidien. Le cocktail de fruits frais de papa un dimanche soir, attention avec sucre sur le bord du verre et petit parapluie qui va bien hein ! La cabane dans le lit qui se termine en folie avec un véritable chateau fort érigé en deux en trois mouvements à l'aide de pinces à linge. Le dîner "repas ptit déj'" concocté par maman... C'est dingue comme le chocolat chaud et les tartines beurrées du matin prennent une autre saveur servis à 20h...

Aujourd'hui, cela faisant partie de moi, je l'applique dès que possible avec ma mini tribu.

Depuis deux semaines, Mahina me réclamait à corps et à cris "on fait un apéritiiiiiiiif maman ?!". C'est donc tout logiquement qu'en rentrant de la piscine l'autre soir, je lui avais concocté une table de fête avec un repas-apéro : mini croques, chips, rillettes de thon...peu importe, l'essentiel est d'y mettre de la couleur, du jeu, un esprit de fête !

J'ai gardé cet âme d'enfant et le regard de ma fille une fois la surprise découverte est la plus belle de mes récompenses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité