Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
14 novembre 2012

Help, I need somebody, help...

help_1_

Ne me remerciez pas pour l'air de cette magnifique chanson, c'est cadeau, en cette période, c'est d'actu !

Je vous sollicite pour m'aider à passer avec brio mon premier Noël en tant que jeune maman ! Il y en a bien déjà eu un l'année dernière, mais ma progéniture était bien trop petite pour comprendre quoique ce soit...

D'ailleurs, elle l'est toujours. Quoique, elle sait désormais exactement comment réagir quand on lui offre un paquet : sourire, crier, déchirer le papier, puis se trimballer partout avec son présent !

Cette année, je ne veux pas du même noël que l'année dernière. Des cadeaux par milliers de la part des grands-parents, tantes, oncles, amis... Nous n'en avions même pas acheté, anticipant l'orgie cadeau-esque. J'ai donc, cette année, décidé de prendre les devants et de donner des idées à la famille... Mais des idées je n'en ai pas ! Et c'est là où vous intervenez (si vous le voulez bien, bien sûr). Je ne sais quoi acheter à ma fille de 16 mois ! Je m'explique : nous passons notre vie dehors (le climat calédonien nous le permet), sur le lagon, sur des ilôts, en bateau.. Mahina adore vadrouiller dans le jardin, elle s'éclate en extérieur et est vite demandeuse lorsque nous restons, exceptionnellement, à la maison.

Donc, soit j'opte pour la maison et le tobogan à mettre dans le jardin... Soit vous me donnez des supers méga idées de cadeaux pour un bébé de cet âge. Je n'ai rien contre le plastique, mais je suis plutôt bois... Mahina a pas mal de bouquins (elle adore ça) de petites figurines, mais pas beaucoup de jouets d'éveil. Est-ce essentiel pour le bon développement de ma fille ?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, ô, vous parents avertis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici quelques références qui pourront peut-être t'inspirer :<br /> <br /> <br /> <br /> Le bureau Smoby (vraiment top car j'en ai un) : http://www.amazon.fr/dp/B008A4I23U/ref=asc_df_B008A4I23U10722986?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-toys-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B008A4I23U<br /> <br /> <br /> <br /> Le petite poussette Corole (je vais en offrir une à ma Chouquette cette année) : <br /> <br /> http://www.corolle.com/poussette-pour-poupon-30-cm-85.html<br /> <br /> <br /> <br /> La dînette (gtrand classique sur ma liste de cette année également) : <br /> <br /> http://bebe.eveiletjeux.com/produit-300077/ma-premiere-dinette.htm
M
Merci pour les infos ! et pour ta visite ! ;-)
N
Coucou,<br /> <br /> La petite maison et le toboggan c'est bien. Dans la même idée le petit portique avec la balançoire évolutive nacelle puis "planche". J'aime bien aussi la table d'activités qui se retourne pour devenir petit bureau pour composer les premières oeuvres d'art.<br /> <br /> C'est sûr que c'est génial de pouvoir profiter autant de l'extérieur pour les enfants?<br /> <br /> A bientôt
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité