Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
14 mai 2012

Saturday night fever !!!

saturday_night_fever_1_

All night long...(aïe !)

Samedi, pour la première fois depuis 10 mois, aujourd'hui, notre fille a été dormir chez sa tante, pendant que ses parents ont bougé leurs popotins toute la soirée ! Pour une fois, nous avons décidé que la miss allait découcher, laissant ainsi libre court à une grasse mat' d'après soirée.

Un plus pour nous (inutile de vous l'expliquer) et pour elle, puisqu'elle s'habitue ainsi à dormir ailleurs que chez nous, et sans nous...

Résultat des courses : 100% de réussite, aussi bein du côté des parents, que de Mahina.

Une petite fille comme à son habitude, adorable et surtout adaptable...un bébé tout terrain j'vous dis ! et une soirée ultra, méga, super trop cool pour les parents ! Danser, profiter, rigoler....bref un pur moment ! Vive les courbatures du lendemain ! Mais quel bonheur !

Vivement la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez bien raison ! C'est ce que nous comptons faire également, quand Mahina sera un peu plus grande. Mais déjà soirées en amoureux, nuit d'hôtel et autres... Pour moi le secret de la réussite ! lol
S
Pensez juste à vous garder des moments rien que pour vous, régulièrement. Ca fait le plus grand bien.<br /> <br /> Tous les ans, Mr Sparkling et moi faisons notre petit break annuel sans les pimousses. On se prend 3, 4 ou 5 jours. On largue nos colis chez l'une des grands-mères. Et on décolle pour un petit moment en amoureux dans une capitale européenne. A nous les musées, les cafés, les terrasses, les bars, les concerts, etc ... un petit moment de vie à deux, rien que pour nous !
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité