Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
22 mai 2014

L'amouuuuuuuuuur

Il y a quelques jours encore, lorsque nous demandions à notre fille si elle avait un amoureux, elle nous répondait fièrement et béatement, que nous étions, je cite, "les amouuuuuurs de sa vie". Elle était notre amour, nous étions ses amours...

Mais en rentrant de la crèche l'autre soir, notre monde s'est effondré ! Le cordon a été coupé dans la journée, à notre insu.

En montant dans la voiture, voyant sa silhouette de pimousse grimper avec l'habileté d'un singe, mon coeur de maman devant chamallow, je sors un "et tu es l'amour de quiiiiiiiiii?" . D'un air très assuré, ma petit fille de bientôt troiz'ans, a plongé son regard dans le mien, avant d'avancer un tonitruant "Noahhhhhhhhhhh", suivi d'un sourire que l'on pouvait aisément qualifier de mièvre et de yeux qui puaient l'admiration.

Ca y est, c'est foutu, notre fille préfère les bras de Noah. Elle l'a touché en plein coeur. Ensemble ils font des "1, 2, 3 parteeeeeez",courent à s'en croûtifier les genoux dans la cour, inventent des jeux impropables de pompiers en prison. Le soir ce sont de longues minutes de "A demain, Noaaaaaaah", "Tataaaaa Mahinaaaaa"...

Il y a deux soirs, j'ai vu dans les yeux de ma fille, ce que je me souviens avoir ressenti une certaine année de maternelle, entre deux pneux usés, et un bac à sable détrempé...

C'est si bon de les voir grandir, s'affirmer, s'émanciper.

Ma fille devient grande et j'y prends du plaisir et je crois bien qu'elle aussi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!<br /> <br /> Aaaahhh..les enfants!!! c'est génial qu'elle ait un petit amoureux de crèche!!<br /> <br /> Louloute en a depuis le début de l mater et ça change chaque année...ou alors, c'est arrivé, elle avait le béguin pour un ti gars..adoré aussi par sa meilleure copine lol<br /> <br /> Et cette année, elle a invité son amoureux à son anniv mais il n'a pas pu venir....elle était déçue....<br /> <br /> C'est génial de les voir grandir et s'émanciper..car ils ont leur propre vie et leurs affects..même petits!!!!<br /> <br /> Bises
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité