Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
23 juin 2014

Ze t'aime à la foliiiiiiiiiie !

10377252_10152161577916033_5369532296228516181_n[2]

Il y avait bien eu le premier "maman", puis le premier "bisou", le premier "t'aime", mais là, ce week-end, en mode entre nénettes, où le moral avait bien du mal à rester à flot, il y a eu son dernier "premier".

Alors que je poussais ma grande petite fille "encore plus haut", "toujours plus haut", sur la balançoire, dans un éclat de rire tonitruant, elle a brisé le silence du parc en ce dimanche bien calme, par un "maman, ze t'aime à la foliiiiiiiiiiiie !!!".

Cela m'a valu un gros BOUM dans le coeur !

C'est mon petit moment tout doux à moi.

Bon début de semaine à toutes (et tous) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité