Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
6 novembre 2012

Un heureux évènement...

Elle est arrivée, contre toute attente, super rapidement, sur mon caillou du Pacifique Sud... J'avais cette envie furieuse de m'asseoir, là sur mon trottoir, d'éventrer mon paquet et de me jeter sur son contenu... Puis, je me suis fait violence, et j'ai préféré me languir un peu : savourer, patienter, prendre tout mon temps ! L'interminable attente n'aura, finalement, duré qu'une seule et toute petite journée...impossible de retenir mon irrépressible désir de rentrer dans ces bulles, de m'imprégner ce cette si belle histoire !

J'ai proprement ouvert le paquet (comprenez, je me suis jetée dessus et l'ai déchiré sauvagement). La couverture a tout de suite séduit ma fille, qui voue, depuis, un amour inconditionnel pour cette cigogne si gracieuse. J'ai, de manière assez frénétique, il faut l'avouer, tourner la première page, pour tomber sur la seconde méga surprise : un ptit mot tout sympa, écrit des mains de l'auteur... Puis j'ai enchaîné, page après page...Un petit plaisir qui se lit sans faim....une gourmandise comme je les aime... J'ai bien tenté de me restreindre, de limiter mon insatiable appétit...rien à faire ! Voici une bien jolie découverte qui risque de tourner sur les tables de chevet calédoniennes ! Toutes mes félicitations pour ce magnifique (deuxième) bébé Juliette ! Et on attend la suite avec impatience (hé oui, on, car celui qui partage ma vie a craqué aussi !). 

Pour commander ce petit encas gourmand qui te permet de garder la ligne et de ne pas flinguer ton compte en banque, rdv sur le blog de l'auteur Juliette Merris : jeveux1bébé.com. Sinon, vous pouvez la contacter par mail : jeveux1bebe@gmail.com. Et moi j'dis que c'est une super idée cadeau pour le Noyel qui arrive !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te le conseille ! Au top ! Bien décalé comme on aime, pas le blabla habituel... toutes mes copines enceintes se l'arrachent !
S
J'adore son coup de crayon ! Vais peut-être me l'offrir à Noël ...
M
Info balancée à mes anciens collègues ! J'attends des retours et te tiens au courant !
M
Coucou, bon j'en profite pour te dire que je suis d'accord avec toi, il sera sur ma liste de noël. Sinon je voulais savoir pour tes copains journalistes... ça m’intéresse... je te laisse mon mail parolesdepostpartum@yahoo.fr. Merci!!!
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité