Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
18 janvier 2013

Chuuuuut, il ne faut pas le dire, c'est un secret...

imagesCA2GXEGC

Une dormeuse, une marmotte, un petit chat, choisissez le qualificatif que vous désirez, le résultat est le même. Notre fille dort. Je ne le dis pas trop fort, rapport à la superstition tout ça tout ça... Mais quel bonheur en barre, quel plaisir presque jouissif de regarder le réveil à son premier gazouilli du matin et d'être chaque fois plus étonnés !

La première fois, nous avons bien cru à un fake. Une grosse fatigue passagère. Une blague de bébé genre : "Tiens ze vais faire croire à mes parents que ze dors et demain ze leur fais à l'envers !!!! ahahaha" (rire psychédélique dans son inside de bébé)... Une grasse mat', puis deux, puis trois ! L'impensable c'est bel et bien produit : notre fille est une grosse dormeuse, du genre de bébé qui a besoin de minimum 12h de sommeil, voir plus. Du genre de bébé que tu couches plus tard et qui se réveille, automatiquement, plus tard. Du genre de bébé qui te fais du 19h-9h du matin, puis qui redort 2h pour sa sieste, avant de se coucher pour sa nuit, de nouveau à 19h.

Bref, ma fille si tu me lis, tu peux continuer à roupiller sereine, papa et maman sont juste à côté entrain de ronfler !

Chuuuuuuuut, bébé dort...

374931_10151144837441033_1768489401_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité