Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
8 novembre 2012

Piqûre de rappel !

Il y a quelques mois de cela, je vous faisais l'éloge d'une marque, www.conscients.com, une marque bio, une marque simple, une marque chouette, bref, une marque qui mérite un grand succès...   "Conscients", est une marque qui habille nos tout petits avec style, gaieté et le tout en matière biologique. Pour une fingue achetée, vous pouvez vous déculpabilisez en achetant un arbre planté par des petits producteurs qui pourront ainsi redonner fertilité à leur terre et retrouver la biodiversité perdue.

Et bien aujourd'hui et à la veille des fêtes de Noël, Conscients a décidé de vous gâter, pour cela rendez-vous sur la page Facebook de la marque, où il y a un super body stylé à gagner... regardez moi ça si c pas meugnon :

Photo : oh oh oh : le body t-shirt bio Slow à gagner ! dans la taille qu'il vous faut entre 0 et 18 mois... Tirage au sort vendredi prochain parmi les personnes ayant partagé ce post... www.conscients.com

 Alors à vos claviers, à vos Iphone, à vos tablettes !!! (https://www.facebook.com/#!/conscients) Kékiné qui veut un ptit cadal qui fait du bien et qui fait pas surchauffer la CB au pied du sapin ???!!!!

Encore une fois, cet article n'est pas sponsorisé...c'est un bon plan, je le partage... J'aime cette marque, qui me ressemble...et ses deux créatrices sont à l'image de leur concept : géniales !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité