Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
19 mars 2012

5 minutes pour MOI toute seule

52_1_

Pour ma première participation à "5 minutes pour MOI toute seule" de unemamancréative.com, j'ai fait fort...

Je n'avais pas encore d'idées...alors ce week-end, j'ai provoqué le destin... Nous étions en week-end camping sur un ilôt...j'ai décrété dès le samedi, que c'est Mister Chouchou qui donnerait son déjeuner du dimanche à Mini-Chouchou. Il a donc pris son rôle très à coeur, aidé de sa soeur. Comprenez : donner à manger à un bébé de huit mois, qui galopent dans tous les sens, sur un ilôt, où vous ne disposez pas d'une chaise haute, ou autre, c'est juste mission impossible pour un être humain normalement constitué : 2 bras, 2 jambes, 1 tête... Pendant ce temps, je me suis octroyée (bon j'avoue plus de 5 minutes), pour un barbotage en règle dans le lagon, accompagnée de nos amis, verre de rosé dans une main (c'était l'heure de l'apéro) et clope dans l'autre (je sais c'est mal, très mal...)... Que c'était bon... J'ai entendu ma fille hurler à plusieurs reprises, mais à aucun moment je n'ai cédé. Cet aparté était le mien ! Bon j'ai filé ensuite pour endormir la coquine qui sortait sa deuxième dent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité