Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 mars 2012

5 minutes pour MOI toute seule

52_1_

Hier, je suis allée profiter du massage que mon homme m'avait offert comme ça, sans raison particulière...(oui Mr Chouchou est un ange !) Donc après deux rdv foirés, (nous nous étions mal compris sur la date du-dit massage), me voilà partie en direction sallon de coocooning, au lieu de me speeder à aller chercher Mini-Chouchou chez la nounou, enchaîner avec le bain, puis le dîner...enfin, vous savez de quoi je cause ! Me voilà donc dans ma voiture, sous des trombes d'eau, avec une bonne musique à la radio. Je savoure déjà cette heure et quart de massage "Tui-Na". Alors le "Tui-Na", c'est ça : pour un véritable rééquilibrage énergétique, le massage énergétique chinois stimule les points d'énergie d'acupuncture situés le long des méridiens. Il se termine par une profonde relaxation Reïki. Bref, le panard quoi... Quand je suis ressortie, cette impression de fraîcheur et de bien-être ! Un moment rien qu'à soi ! Merci le zhom !

Petite note pour plus tard : prolonger cet instant  magique par un apéro entre copines ! ;-)

Cet instant rien qu'à MOI, est ensuite devenu un Mardi Tout Doux, référence à la rubrique de maman@home... Parce qu'en rentrant à la maison, ma puce était en train de dîner avec son papa. Et à l'instant où elle m'a vu, elle a exprimé quelque chose de très fort, qui m'a touché en plein coeur. Ce sourire, ce regard, ses gestes... Impossible de la laisser dans sa chaise haute, elle voulait venir dans mes bras, rien que dans mes bras. Une sensation de bonheur intense, d'être un Être indispensable au sens noble du terme. Se sentir mère, aimée, voir même "adulée"... J'en profite car après, je sais que Mini-Chouchou n'en aura que pour son pôpô d'amour dont elle sera follement amoureuse !

C'était mes 5 minutes à moi, qui m'ont permis d'avoir un Mardi soir tout doux, tout doux... Ambiance coocooning et amour à la maison... A réitérer !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité