Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
18 avril 2012

Ses tout premiers pas...

les_20premiers_20pas_1_

Bon, ok, ma fille ne marche pas...mais vendredi...son père et moi étions assis l'un en face de l'autre sur le carrelage du salon... Mini-chouchou était dans les bras de son père. Cela fait quelques temps déjà qu'elle se met debout, tient toute seule, se lance vaguement...mais là, elle a laché les doigts de son père et s'est élancée vers moi : au total, quatre pas...quatre tout petits pas... Elle était si fière, et nous donc ! Ses yeux pétillaient, et son sourire en disait long, très long. Notre petite puce, à peine remise de ses mésaventures, assure comme une chef.

Petit moment de douceur à trois. On les savoure. Chose assez rigolote et que l'on ne s'explique pas (enfin Mr Papa si...), lorsqu'on a voulu lui faire faire le trajet inverse : Maman-papa, elle s'est littéralement jetée ! Sans aucune peur ! Son père dit qu'elle a tellement confiance en lui, qu'elle se jette dans ses bras ! Mouais...je veux bien y croire. A plusieurs reprises, nous avons retenté l'expérience : concentrée et déterminée vers moi et se jetant comme une folle vers son père...

Je suis complètement addict à cette gosse ! Elle me rend dingue ! Son acharnement, sa persévérance, sa joie de vivre, sa gaieté, ses sourires, son expressivité... Je suis complètement love de ma fille ! En toute objectivité bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité