Pas de connexion à ce blog depuis le 18 avril...autant dire que nous avons été, encore et toujours, à fond !

Au menu de ces quelques semaines, un week-end champêtre, le premier pour notre puce, qui est une habituée du lagon, mais pas de la campagne...

P1020982

Une réelle découverte pour elle, comme pour nous ! L'observer évoluer dans un nouvel environnement, s'interroger, puis être de plus en plus à l'aise...un réel plaisir.

P1020985

P1020986

Etre le témoin d'un belle relation qui voit le jour sous nos yeux entre Mini-Chouchou et sa Grand-Mère, une complicité, de l'amour en pagaille, des regards, des rires...le bonheur. voir notre fille s'extasier de tout, et observer, encore et toujours, aurait-elle hérité de notre curiosité ?!

P1020994

Assister à son premier festin lors du repas de Pâques, passé sur la natte, dans le jardin des grands-parents, avec une vue imprenable sur la montagne et le lagon. La voir déguster (se baffrer) de foie gras, d'agneau, de saucisse de cerf, et de mousse au chocolat (qui m'a dit que les enfants s'arrêtent de manger aussitôt rassasiés...?).

P1030001

P1020999

Il y a aussi eu des journées passées à la maison, à prendre le temps de prendre le temps. S'occuper de notre home sweet home, redécouvrir le plaisir des week-ends de farniente, le retour de l'hiver a du bon... Faire découvrir le parc forestier à Mini-chouchou, l'aquarium...commencer à vivre de vrais moments à "trois". Un réel échange s'installe. Notre fille est démonstrative et cela nous comble.

Les "gens" avaient raison, chaque âge a du bon...