Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
24 novembre 2014

Cette journée

Journée détente, cocooning, complètement girly !

Ma sœur, ma fille...

Et cette gamine la mon vieux, elle es terrible.

Les bons moments s'enchaînent, au point de me demander si un jour notre puce va suivre les diktats de l'enfance, histoire qu'on puisse converser sur les terribles phases, toutes aussi chiantes les unes que les autres !

On a bien vu la réaction des potes qui malgré leur amour ont parfois bien du mal à ne pas nous détester. Et aujourd'hui j'ai envie de le crier haut et fort parce que nous nous sommes payés le luxe d'avoir une gosse sans chichi :

-jamais moins de 12h de sommeil par nuit, et encore on oscille plus autour de 14-15h, et si on la couche plus tard, elle décale !

-elle mange de tout sans rechigner, si bien que quand elle nous dit qu'elle n'aime pas, on passe a autre chose ! (Pour l'instant, elle refuse la mangue et les pommes de terre, ce sont ses seuls vétos !

-elle est curieuse et avide de tout, dans n'importe quel domaine,

-à fond de sport, c'est déjà un petit poisson qui barbote sans bouée et part à l'aventure masque et tuba sur le nez ! Elle ne descend que rarement de sa trott, juste le temps d'un câlin/bisou/pipi (aucune mention inutile),

-elle voue une passion à l'eau qui pique, aux chansons, à la fête avec les copains, au camping et au lagooooon,

-elle sait déjà ce que signifie "cœur gros" et "coeur léger",

-sa sensibilité, son attention et son altruisme me font fondre...

-elle chante avec moi Imany en anglais phonétique dans la voiture et ça, ça n'a pas de prix !

Bref merci à cette petite fille d'avoir choisi ces deux parents là pour famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité