Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
8 décembre 2014

Juste passé...

Un matin de février, je l'ai senti... Ce petit courant d'air, une présence, un effleurement. Un signe. Il s'est arrêté là, juste quelques jours pour me montrer que la vie était toujours là et qu'elle ne s'arrêtait pas.

Il est venu pour me dire que moi, j'étais en vie.

Venu m'enfoncer un peu plus, pour mieux remonter.

Un petit bout de rien pour me signifier que tout continuait.

Chacun a son étoile. J'ai désormais la mienne qui me surveille.

Plutôt que d'y voir un acharnement, j'ai voulu y voir la vie. Continuer à écrire mon histoire.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...oui.

Aujourd'hui, je suis prête. Prête à continuer de noircir les pages de ma vie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité