Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
23 février 2012

En vrac !

Bon alors voilà, c'est décidé ! Je m'y mets vraiment, je m'investis dans ce blog...

Alors vu que ça fait sept mois que j'ai accouché...il y aura du passé, du présent et beaucoup de vrac aussi... Je reviendrais sur des faits marquants, me questionnerai sur le présent et m'angoisserai sur le passé avec vous ! En espérant que vous ne vous y perdrez pas...j'essaierai d'y mettre un peu de logique quand même...même si j'en ai pas beaucoup !

L'essentiel, c'est qua ma fille ait quelque chose, un souvenir, une trace de sa vie...parce que j'aime écrire depuis toujours...mais qu'écrire sur papier c contraignant...et que je suis une jeune maman...alors dès que j'ai deux minutes au boulot...je tapote mon clavier... pour me soulager...et échanger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité