Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
7 mars 2012

Merci !

Merci les filles !

Je viens d'ajouter le nom des blogs de celles qui m'ont donné envie de me jeter à l'eau... là juste à droite, tu vois ? De celles qui m'ont accompagné durant toute ma grossesse et qui continuent de m'accompagner dans ma vie de jeune maman. Celles qui me rassurent, me font me poser des questions, me font rire, me font dédramatiser aussi...celles qui, par leurs écrits, nous font comprendre, à nous, jeunes mamans, que ce que nous vivons est juste NORMAL. Que oui, il est dur de se retrouver dans son couple, que oui c'est fatigant d'avoir un enfant, que oui c'est la plus belle des aventures que d'être mère... Bref, juste merci à toutes celles qui me font rire, qui parfois m'extirpent quelques larmes, qui me font réfléchir et sourire. Celles qui me donnent envie de rentrer en France, rien que pour pouvoir acheter vos livres (pour certaines) et profiter de vos bons plans (créations maison et autres astuces pour d'autres)...

Think you bien comme on dit par chez les nouzautres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 267
Pages
Publicité