Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
18 septembre 2014

Mots d'enfants

mots-d-enfant-550x200[1]

Après 3 réveils intempestifs en première partie de nuit, dûs à des cauchemars, je retrouve la Mini assise, yeux grands ouverts sur son lit :

Moi : "Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?"

Elle : "Ze sais pas maman..."

Moi : "Tu ne crois pas que tu es dans un mauvais rêve depuis tout à l'heure ?"

Elle, les yeux éclairés d'une lueur d'espoir : "C'est quoi maman ? Ze crois c'est ça ???"

Moi : "Les mauvais rêves, ce sont des cauchemars, des rêves pas agréables qui effraient, ou nous font nous sentir mal à l'aise, triste...".

Elle : "C'est çaaaaaaaaa maman ! Zé fait un caussemaaaaaar !!!, terminant sa phrase en s'affalant dans le lit, comme une massue et se rendormant aussi sec !

 

A l'école du cirque, mardi :

Mahina : "Moi ze veut faire du trapèèèèèèèze !!!"

Moi : "Ce sera pour mardi prochain ma chérie."

Elle : "Ze veux faire du trapèèèèèèze comme la dame en rouze !!!". Il y a deux semaines, nous sommes allés à un Festival de cirque, où une artiste a fait une démo de son spectacle, en solo, sur un trapèze, avec une "magnifaïque" robe rouge ! (ceci est bien évidemment i-ro-ni-que). Question : qui de la robe ou du trapèze attire vraiment ma fillotte ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ^^<br /> <br /> Elle doit etre trop chou :)
M
C'est adorable... On devrait garder précieusement ces mots là!
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité