Bon une fois n'est pas coutume, on va se faire un petit récap' !

Ma gosse a tendance à me laisser dubitative... A chaque fois que je parle de quelque chose l'a concernant, elle se fait un malin plaisir à faire mentir sa môman. Quand j'aborde son incroyable forme de ces dernières semaines, bim, une petite maladie qui va bien dans les jours qui suivent. Quand nous nous entretenons sur son caractère de cochon, quelques semaines de pur bonheur s'en suivent... Quand nous parlons de nuits hâchées, elle nous fait l'honneur de nous laisser pioncer 8h d'affilée... Bon sur ce dernier point, je ne me plaindrais point ! ;-)

Je ne vous en avais pas parlé, mais après un an et demi sans vacance, avec l'homme, nous avons usé de tous nos charmes  auprès de nos boss respectifs ;-) pour obtenir deux jours off la semaine dernière. Au programme, quatre jours de détente dans l'hôtel de mon père, avec farniente, apéros, mais aussi, cheval, pêche, tennis, avion... Bon, il faut dire qu'on s'est lamentablement planté ! Une énorme migraine pour moi la veille du départ, et tout au long des 5 heures de route le lendemain... 3 jours de flotte, des litres et des litres, un blocage de dos pour mon cher et tendre, une engueulade avec mon patriarche...et un départ précipité pour raison dorsale et mentale (merci à ma soeurette d'amour de nous avoir accueilli dans sa belle maison avec piscine, avec un joli soleil pour notre dernier jour) !

Voilà la photo légende de notre séjour :

P1040672

Retour à la casba et petite semaine de boulot trois jours...pas mal, faut que je réfléchisse au temps partiel, mais mon compte en banque me dit NON !

Demain, je saute le pas... Depuis le temps que j'y pense, je fais mon premier vide grenier, avec mes copines à moi que j'aime et je compte bien vendre tout ce dont nous n'avons plus besoin, toutes nos fringues qui traînent depuis des années dans nos placards (PS1 : ne pas oublier la bouteille de champ' au frais dans la glacière !).

Et puis dimanche, ahhhhh, dimanche, une copine m'a proposé une journée en mer, sur un énorme catamaran pour surveiller une régate ! J'ai sauté sur l'occasion !!!! Une journée, rien que pour moi, où il me suffira de prendre mon petit sac de plage avec MON maillot, MA crème, MON bouquin, MA petite laine (PS2 : ne pas oublier la bouteille de rosé dans la glacière !)... Bref, un week-end, où, pour une fois, l'homme se retrouve en gardiennage de petite fille, où maman va, pour une fois, penser à elle, rien qu'à elle... Hmmmm, je savoure déjà...Et vivement dimanche soir, que je retrouve mes amours. Bah quoi, ils me manquent déjà !

Allez, une petite dernière pour la route, au cas ou vous n'auriez pas deviné le petit lutin se cachant derrière le grand parapluie :

P1040675