Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
30 mai 2013

La propreté !

Ou comment trouver des p'tites culottes taille 18 mois à Nouméa, sans que cela te coûte un bras (ou deux, ou trois !!!)

Depuis quelques temps déjà, nous avons le droit à un usage quasi quotidien des toilettes. Cela a commencé (âmes sensibles s'abstenir) par le caca ! Puis désormais le pipi !

Ni une, ni deux, après quelques jours d'observation, j'en parle à la crèche, afin que nous décidions de la marche à suivre. Résultat : amener 5 culottes et 5 "bas" par jour afin de pouvoir gérer les accidents.

Et depuis, c'est le parcours du combattant ! "Pas coussssssse, pas cousssse !!!", mais wondermaman n'assure pas un cachou : il n'y a aucune culotte sur le territoire qui aille à ma grignette !!!!!!! (Bien entendu, j'ai éliminé de moi-même, les dessous 100% poly-éthylène machin-chose...!).

Du coup, commande passée à la Redoute...donc il va falloir attendre encore quelques jours... Mais finalement, ça arrange peut être un peu la maman que je suis, d'avoir encore à changer la mini, en me disant que ce sont certainement les dernières fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité