Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
14 mai 2013

De l'or entre les mains, des joyaux dans le coeur...

Se rendre compte, au quotidien, de ce que nous avons. De la richesse de notre vie. De l'importance de ce et ceux qui nous entourent. De la chance de pouvoir savourer, graver les doux moments, les bons, les heureux, les intenses. Profiter de toutes ces émotions, chérir le moindre soupçon de tendresse. Continuer à être attentionné à toutes ces petits choses, tous ces petits plaisirs tout simples, qui font que nous nous couchons heureux et paisibles le soir.

Un billet bateau... Pour un fait bien moins bateau.

Ce soir, une petite fille de près de 3 ans, devra s'endormir sans sa maman à ses côtés. Et ça, cela ne devrait jamais se produire.

Ce soir, ma fille s'endormira paisiblement dans son lit, entourée de son père et de sa mère...mais elle est encore trop jeune pour se rendre compte. Nous le ferons pour elle. 

Des fois, des histoires comme celle-ci, permettent de se rappeler, que oui la vie est belle, même si elle se montre très dure pour certains. Et que oui, il faut, au jour le jour, se forcer à "palper" son bonheur, pour bien être conscient de sa chance et se sentir en vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est passé de l'autre côté... Merci de passer par ici...
A
je te rejoins complètement, je savoure tout ça déjà par rapport à notre vécu, mais quand je vois des histoires tristes aussi comme cela, ça me fend le cœur. Devenir maman nous a ouvert les yeux (le cœur plutôt) sur des choses qui avant n'avaient pas la même signification pour nous je crois...
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité