Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
13 mai 2013

Brainstorming !

Des projets plein la tête !

Comme quoi, ça sert de faire sa crise...

Une petite fille qui pète le feu et va bientôt souffler ses deux bougies.

Des parents au top, amoureux et heureux...qui ont pu se faire une cure de sommeil la semaine dernière (explications dans un prochain billet).

Une famille en or pour accompagner tout cela.

Un boulot qui roule tout seul et rapporte des jolies surprises, parfois, en fin de mois.

Et un projet, UN projet, THE projet ! Des projets, j'en ai déjà eu des tas. Des sérieux, des farfelus, des compliqués, des irréalisables, des risqués, des pointus... Mais celui-ci, je ne sais pas pourquoi, il a une place particulière dans mon coeur. J'y crois, j'ai envie d'en rêver tous les soirs en me couchant. J'ai ce sentiment d'y déceler une signification particulière.

Il me correspond. Correspond à mon état d'âme, à mes envies, à la phase dans laquelle je me trouve actuellement.

Il me donne un sentiment de renouveau, de bouffée d'air frais. Il me colle à la peau et tend à ce vers quoi j'ai envie d'évoluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité