Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
3 avril 2013

Toute première fois, toute toute première fois...

Ma première fois...

J'ai attendu, me suis questionnée, ai espéré, me suis languie. J'ai longuement imaginé à quoi cela ressemblerait, si je serais séduite, tout de suite conquise, ou simplement déçue...comme toutes ces premières fois dont on entend parler...

Et puis le jour est venu, c'était mon tour, mon heure. J'ai serré les dents, ravaler mon angoisse et je me suis lancée. Je suis allée l'affronter, lui, celui que j'ai toujours rêvé d'aborder. J'avais bien mon discours en tête, les mots qu'il fallait que j'assemble, les phrases qu'il fallait que je lie entre elles pour qu'il assouvisse mon désir.

Je devrais certainement me livrer, donner de ma personne pour arriver à mes fins...faire preuve de persuasion, de charme et de douceur.

Chancelante, je me suis avancée...et j'ai vaincu ma crainte, cette peur de l'inconnu que l'on ressent à chaque première fois. J'ai franchi le cap, j'ai posé ma voix, j'ai entamé mon discours... Et quelle ne fût pas ma surprise : "Avec plaisir Mademoiselle...", trois mots lancés si doucement, dans un sourire ravageur... Mon interlocuteur s'est alors éloigné, mais c'était pour mieux revenir... Son regard ne quittait plus le mien, qui ne pouvait lâcher le sien... Un pas, deux pas, trois, puis quatre et enfin cinq. Il était là, juste en face de moi, m'ouvrant ses bras. Sans hésitation, comme si j'avais finalement fait ça toute ma vie, je me suis lancée, me suis avancée et ai cédé.

J'ai franchi le pas et ai saisi mon précieux : ma première, la première, cette première box tant attendue !

P1040329

Un seul mot (allez deux !) Little Cigogne ! Cette si généreuse cigogne m'a dit oui, à moi, la fille du Pacifique...qui habite si loin et vous suis pourtant de si près tous les jours... Little Cigogne sur qui j'ai littéralement flashé par la beauté de ses articles, leur simplicité, leur originalité et leur qualité. Ils ont dit oui et cette Cigogne bien courageuse a bravé vents et marées pour parcourir plus de 20 000 kms, juste pour assouvir mon plaisir...

C'est nons sans inquiétude que j'ai passé commande. Le précieux paquet arrivera-t'il ? Et si oui, en entier ? Sans avoir été sauvagement éventré, ou pire volé...? Pour une fois que l'on veut bien m'envoyer quelque chose, perdue que je suis dans mon lagon...je tenais à ce que tout se passe pour le mieux...Et c'est en très belle forme que je l'ai retrouvé.

P1040330

Rien à dire : accueil au top, service parfait, envoi rapide et réception nickel !

Et parlons de l'essentiel, le contenu : ma que bello !

 P1040331

Autant vous dire, que ma première mission d'aujourd'hui sera ma prochaine commande, avec quelques petits changements de style et de couleurs histoire de varier les plaisirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité