Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
12 février 2013

L'école buissonnière...le pied !

l_ecole_buissonniere_297307_1_

Un petit plaisir tout doux pour un lundi. Hier, la nounou de ma fille avait pris sa matinée pour préparer la rentrée de ses enfants (ici, la rentrée des classes se fait le 14/2, on fait tout à l'einverses de vous !), j'en ai donc conclu que c'était un signe, et ai, immédiatement opté pour la journée off, plutôt que la matinée. Et je crois que je n'ai pas été la seule à apprécier. Comme si ma fille, du haut de ses bientôt 19 mois, sentait qu'il s'agissait d'une journée à part, entre parenthèses, hors du temps... Un petit break tout doux, avec des courses et un craquage sur un chapeau melon pour ma douce, des baignades à la plage, une grande sieste et un nouveau plouf dans le lagon... La vie est bien douce sous nos latitudes, et je m'en rends encore plus compte depuis que je suis maman. Nous avons terminé cette bien jolie journée par une petite douche entre filles, un bon plat de pâtes en sauce home made et une soirée ciné pour nous, les deux grands, pendant que la mini était gardée par sa grand-mère... Le pied !

Une bonne journée commence toujours par quelques cuillères de Nutella...

P1040223

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité