Mojito-casero-2[1]

Une semaine, enfin quatre petites journées, entre nous, nous deux. Mahina est partie mardi chez sa grand-mère, à la Foa, village situé à 1h15 de Nouméa. Depuis mardi, nous sommes donc parents solos et depuis mardi, nous n'avons pas arrêté ! Ranger la maison ? Trier les affaires ? Ranger la paperasse ? Faire le ménage ? Que nenni... Depuis mardi, nous ne sommes passés qu'en coup de vent dans notre home sweet home. Pour dormir en fait. Et c'est peu de dire que nous avons fait de courtes nuits !

Mardi soir, 17h30. Texto de mon n'hom : "T'es où ? Suis au Bout du Monde avec des collègues, tu nous rejoins ?",

Mercredi soir, 17h30 : "On se fait un ciné, on va se faire le coucher de soleil avant ?",

Jeudi soir, 17h30 : "Je suis à la maison, j't'attends et après on file ?".

Résultat des courses, nous sommes sur les rotules. L'impression d'avoir enchaîné, d'être plus fatigués encore que quand notre fille est partie. De ne pas avoir profité l'un de l'autre, en terme de coocooning, câlinades ;-) et autres moments en tête à tête, mais d'avoir bien savouré ces apéros sunset, les amis, ce bel été qui est enfin arrivé.

Ce soir notre puce rentre au bercail. Reprise d'un rythme plus tranquille, même si nous sommes en week-end et c'est bien connu, le vendredi c'est permiiiiiiiiiiiiiiiiis !

NDLR : le Bout du Monde est un bar-restaurant situé sur le port de Nouméa...oui, je sais, il porte bien son nom...