Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
2 janvier 2013

2012/2013...

Bon, ben j'ai un peu foiré la fin de l'année sur mon blog...

Mais c'était pas facile aussi... Un anniv à rallonge, une semaine en amoureux, sans enfant, ma fille étant chez ma soeur avec ses cousins, un deuxième Noël le week-end dernier dans la famille de mon z'homme, une dépression qui se transforme en cyclone niveau 4( sur 5) et qui nous menace pendant deux, trois jours, avant de se transformer en vague dépression tropicale modérée, qui, à part nous amener un temps foireux qui pue, ne nous empêche pas d'aller bosser... Une vie à 6 à la maison : mes deux amours, ma soeur et ses deux amours ! Ca fait beaucoup d'amour tout ça, mais aussi beaucoup de tout, du coup, le blog en a pâtit !

Allez, inutile de vous parler de mes résolutions, je n'en prends plus depuis que je me suis rendue compte que je ne les tenais jamais ! 

Sinon tout roule ! J'ai le foie un peu en vrac, mais le coeur léger. J'aime ma vie, j'ai envie de bichonner les miens. Envie de coocooning et de moments à trois, rien que tous les trois...tiens, et si c'était ça mes résolutions : me faire du bien, nous faire du bien et se faire plaisir !

Bien entendu, je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!

Allez, vous avez été sages, je vous mets quand même quelques clichés de ce à quoi ressemble Noyel dans l'hémisphère sud :

P1040180

Même si la neige n'est pas au rdv, et que c'est plutôt ambiance 40° sous les tropiques, on fait tout pour que la magie de Noël se ressente aussi sous nos latitudes...

DSC_0479

Les deux z'Amours de ma vie.

P1040126

Une bouteille de champ' bien fraîche prend tout son sens à l'heure de l'apéro, un soir de Noël, quand, à peine sortie de la douche, on est déjà en sueur...

P1040133

Mon oiseau de mon paradis, avec son oiseau de paradis (une bien jolie fleur de chez nous)...

P1040150

Mahina et son paquet cadeau...fermé !

P1040160

Ledit cadeau, monté ! En avant !

P1040172

Ce sourire ravageur et ce regard malicieux valent de l'or ! Cette gamine a le dont pour nous rendre heureux et nous répéter tous les jours que : "Bon sang, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue !".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité