Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
18 décembre 2012

You're the sunshine's' of my life...

Un vendredi 14 décembre, quelques jours avant mon anniversaire (ndlr 18/12), je rentre d'un soin du visage d'une heure trente offert par mon n'amoureux à l'occasion de ma première fête des mômans. A peine passé la porte de la maison, je sens que quelque chose se trame. Arrivée en haut des marches : guirlandes, petits lampions, tables décorées... A la maison, mon homme aux fourneaux, ma meilleure amie, ma soeur et mes neveux. Un premier bouchon de champ' saute, les festivités commencent ! Des copains en pagaille, feux d'artifice, champagne à volonté, petites gourmandises à grignoter, des amis, des sourires, des sourires et des amis... Bref l'essentiel était bien là. Une soirée en toute simplicité, une surprise qui m'a touchée. Ils étaient là, et finalement il y a rien de plus agréable que cela : être entourée des siens, de ceux qu'on aime, de cette famille que l'on a reconstruite si loin de la nôtre...

Carte_photos           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Comme tu dis, si précieux ! Joyeuses fêtes à toi et ta ptite famille ! ;-)
M
Coucou!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> Profite de ces moments privilégiés avec tous tes amours;-)))<br /> <br /> C'est tellement précieux!<br /> <br /> Bizzzz
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité