Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
4 décembre 2012

L'abstinance a du bon !

Il y a des fois comme ça, où j'ai envie, mais pas le temps, où j'ai le temps, mais pas l'envie... Des idées d'articles, des tonnes de sujets, mais rien, la flemme, les quelques minutes de temps libre passées à faire autre chose qu'à tapoter sur mon clavier !

Alors on va reprendre par le commencement :

Tout d'abord notre première soirée Art'péro a été un franc succès ! Pas de journalistes, pas de spot lights, pas de paillettes, ni de strass, juste une quarantaine de filles, au plus fort de la soirée, des créatrices qui n'ont pas pu décrocher de leurs stands, des papotages par ci, des piapiatages par là, des achats, certains compulsifs, d'autres réfléchis, des cadeaux, des commandes, des petites gourmandises savourées, nos estomacs se sont délectés de samoussas, tartes, cakes et autres petits délices... Je ne parle pas de nos gosiers, ils ont été bien hydratés ! Des bandes de copines, des nanas seules qui autour d'une table font une connaissance et oublient le temps. Des sourires, des dizaines de sourires, des mercis, tout plein de mercis... Bref du bonheur en barre ! C'est dit : cet Art'péro sera le premier d'une longue série !

PS : désolée, mais en tant qu'hôte, inutile de vous dire que je n'ai pas eu le temps de flasher mes invités et les nombreuses créas ! Ce sera chose faite pour la prochaine fois !

Ensuite, et bien ensuite, il y a eu des achats de cadeaux pour Noël...et une trotinette mini-pouce qui, on croise les doigts, devrait arriver juste à temps pour figurer au pied du sapin... La voici :

untitledPlus d'infos sur le site micro.nc...

Des tas de soirées avec les copains, des apéros et gueuletons en veux-tu en voilà... Nos foies commencent à tirer la tronche, et ce à quelques semaines de Noël, ça laisse songeur...

Des nouveautés en pagaille de la part de notre chère tête blonde. Des mots qui sont de plus en plus nombreux, des mimiques, des bêtises, un petit côté "coquin" qui lui va à ravir !

Bref un mois de novembre riche, en bonnes émotions...

Une maman qui a enfin compris qu'il fallait qu'elle redevienne femme, dans son corps (c'est fait) aussi bien que dans sa tête (!)... Brainstorming quand tu nous tiens ! Grrrr... 

J'espère que décembre sera synonyme de tout petits bonheurs, comme ceux-là ! Et je vous en souhaite tout autant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité