Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
13 juillet 2012

Tic...tac...tic...tac...tic...tac...

resize_1_Le décompte de nos premières vacances, hors du territoire, en famille. Notre premier long voyage à trois. Notre premier retour en France... Départ lundi soir, ou mardi matin, comme vous voulez, à 01h45...

Le blog risque donc d'être en sommeil pendant quelques semaines. Je vais quand même tenter d'écrire quelques articles, car ma "to do list" du retour des vacances risque d'être bien trop longue sinon... Mais que de l'entretien indispensable... Hors de question de passer mes vacances avec mes deux amours derrière mon ordi. Pour nous ce sera piscine, cigalles, barbecue, rosé très frais, familles et amis...bref le paradis !

Bonne vacances pour les chanceux, qui comme nous s'éloignent un peu du quotidien, pour mieux y revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON va s'armer de patience pour le vol et croiser les doigts (cela fera certeinement l'objet d'un post !) et on va bien savourer ces 4 semaines en famille... Merci encore pour tes précieux conseils Maman2Tilou !
M
Bonnes vacances à vous!!<br /> <br /> J'espère que le long trajet pour venir en métropole va bien se passer!!<br /> <br /> Profitez de la famille, de la puce, du soleil (apparemment, vous allez dans le Sud, ça devrait aller!!)et du repos;-))<br /> <br /> Bizzz
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité