merci

 

Il y a des fois, comme ça, où la vie nous réserve de bien jolies rencontres, qu'elles soient virtuelles ou non... Et bien, il y a quelques temps, la vie m'a fait rencontré une bien "jolie" personne. Quelqu'un d'adorable, se simple, de généreux et de vrai...tout ce que j'aime quoi... Allez je ne fais pas durer le suspense plus lontemps : ma vie bloggesque m'a fait croiser le chemin de www.sparklingmummy.blogspot.com à qui j'ai envie de dire un gros MERCI ! De le crier même !

Après quelques échanges, des réponses à des questions...Sparkling m'a demandé, un jour, comme ça, dans une discussion, si cela me plairait d'avoir une bannière pour mon blog. Bien entendu que cela me botte...mais autout l'avouer tout de suite je suis une quiche moi pour ce genre de choses... Et ce matin, dans ma boîte mail, c'est la surpriiiiiiise ! Sparkling m'a fait une bannière, comme ça, pour rien, juste pour le plaisir...et à cause de cela, sa nuit va être bien courte.

Et du premier coup, Sparkling a fait quelque chose qui nous ressemble, qui me plaît, qui est simple, sans chichi ni fioritures...bref je crois qu'elle m'a bien cernée la coquine !

Alors sans plus attendre, vous toruverez ci-dessous, la fameuse bannière ! Moi je dis chapô l'artiste !

Ma_Perle_du_Pacifique

Mais quelqu'un peut me driver...pour que je puisse mettre ma bannière sur mon blooooooog !!!! Please, help !