Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
10 avril 2012

Come back !

594631649_1_

Un mois de séparation....avec mon blog... ;-((, mais je mentirais si je disais qu'il m'avait manqué, bien trop occupée à coocooner Mini-Chouchou. En revanche, le fait de ne pas pouvoir me "vider" m'a terriblement manqué. Ne pas pouvoir raconter en quelques lignes la situation, mes émotions, mes peurs, mes craintes, mon impatience...je me suis alors rendue compte, que ce blog faisait désormais parti de moi...

Alors merci petit blog d'être là, de m'accompagner, de me suivre, de m'écouter, et ce, sans jamais me contredire... Tu me sers d'exutoire et jamais je ne l'aurais imaginé à ce point !

J'aime cette sensation de ne plus jamais être seule, à l'autre bout du monde. J'ai des amis, une famille...mais ce n'est pas pareil. Ici tout se dit, personne ne se vexe. Alors bien sûr, je ne suis qu'au tout début de ma toute petite vie de bloggeuse, je n'ai que peu de lectrices, encore moins de commentaires (mais au final, je préfère la qualité à la quantité !), mais ce qui est publié ici est le vrai moi (non pas que je joue un rôle dans la vie réelle !), je lâche tout, sans retenue, que ça plaise ou non, c'est moi...et tout cela reste. Des mots, des posts qui s'enchaînent, se ressemblent, ou pas, et qui me permettent de me sentir plus légère et bien souvent, en lisant vos blogs, de me sentir bien moins seule avec mes ressentis de jeune maman...

Un grand merci à mon Blog !!! Non pas qu'il soit exceptionnel, mais il est là, et c'est bien là l'essentiel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité