En lisant www.pourmieuxattendre.fr, j'ai eu envie, moi aussi, de partager la grande nouvelle de la semaine ! Je rentre dans mes pantalons !!!! (mais moi je n'ai pas eu deux poites ! mais une Mini-Chouchou ! et ça, bah, je pense que ça aide !)

Je savais que ça arriverait un jour, et encore, je commençais à en douter...mais ça y est...le temps étant quelque peu maussade depuis lundi, l'envie m'est venue de remettre certains pantalons...rangés dans un carton lors de ma grossesse... Sans grande conviction (le carton a déjà été ouvert et des essais faits au fur et à mesure des mois, sans succès), je m'approche du dit carton...en croisant les doigts (enfin là plutôt en rentrant le ventre !). Et ô stupéfaction !!!! Je rentre dans mes pantalons...tous !!! Alors oui, pour certains, j'ai encore un ptit bourrelet qui dépasse...mon bidou, lui, est toujours de la partie...mais ça y est, je peux, enfin, étoffer ma garde robe ! Merci mon Dieu, je ne pouvais plus voir mes trois pantalons, 4 leggins et 5 tuniques en peinture !

A moi le plaisir de m'habiller le matin pour aller au boulot !

PS : j'ai pas poussé le vice à tenter de rentrer dans mon jean fétiche...j'ai des doutes au niveau de ma taille... Suite au prochain épisode !