Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
28 février 2012

Un être à part entière...

Mahina_fleur

Ca y est... Mini-chouchou a passé un cap ! Nous jouons, échangeons, discutons (en langage mini chouchou bien sûr)... Elle a compris qu'elle pouvait nous faire rire, nous faire réagir et s'amuse de nos réactions.

Depuis quelques jours, elle se cache dans l'encadrure d'une porte pour jouer à cache-cache... elle me tend sa tétine et au dernier moment la reprend en éclatant de rire...elle cherche les conneries et surtout les pitreries à faire en notre compagnie ! Elle joue calmement dans son lit le matin et se trémousse de joie quand elle me voit arriver...elle nous regarde avec des yeux remplis d'amour lorsque nous rentrons du travail ou allons la chercher chez la nounou...elle a besoin de mes bras le soir avant d'aller se coucher...elle tend les siens dès qu'elle nous voit ! Elle joue seule, beaucoup, souvent, mais vient nous chercher quand elle en a assez...nous fait des blagues en se dressant sur ses pattes à l'aide de la table du salon... ne comprend pas encore le non et se marre dès qu'on hausse le ton. Montre son bracelet que je lui ai mis il y a quelques jours, comme si elle était déjà un peu coquette. N'arrête pas de caresser sa nouvelle dent avec sa langue ! Ne cesse de lorgner sur nos assiettes et essaie de piquer le moindre ingrédient ! Veut tout toucher et tout découvrir !

Elle nous fait rêver, rire, nous émeut, nous rend heureux... Mais j'ai juste envie de lui dire de continuer de tout découvrir avec autant de gourmandise et d'entrain, mais surtout, surtout, de prendre son temps et de rester enfant le plus longtemps possible.

Mahina_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 263
Pages
Publicité