Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 décembre 2011

8ème mois ! Haut les coeurs !

23 mai 2011 : 

Mini-chouchou, le temps défile… Huitième mois…je te sens grandir et grossir… Mais pas le temps de s’attarder…malheureusement. Cela fait deux semaines maintenant que ton père s’acharne dans la maison. Travaux dans tous les sens, les journées sont longues, très longues…mais c’est pour NOUS ! J’ai participé au chantier, mais depuis une semaine, je suis très limitée physiquement. Les contractions se font nombreuses quand je force de trop…et mon objectif étant de te garder au chaud le plus possible, keep cool…

En fin de semaine, nous devrions intégrer notre nouveau chez nous. Ta chambre sera certainement livrée la semaine prochaine. Je vais enfin pouvoir m’atteler à te construire un doux univers…les photos suivront…il ne faut pas que tu en loupes une miette ! Tout s’accélère…nous espérons pouvoir nous poser un peu, ton père et moi, avant ta naissance, histoire de récupérer et de prendre des forces, car il va nous en falloir… Vu comment tu gigotes, j’ai bien peur que tu sois une ptite boule d’énergie ! Tout le monde t’attend désormais avec impatience. La maison a été un bon biscuit pour la famille, mais maintenant que cette étape touche à sa fin, plus qu’une seule chose en tête : ton arrivée…

Et voilà à quoi je ressemble en ce huitième mois : (no comment !)

248919_10150196562276033_747986032_7133586_3399932_n_1_

Encore mieux :

248382_10150196562391033_747986032_7133588_3356151_n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité