Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 décembre 2011

Bébé1 en route et nous sommes propriétaires !

12 mai 2011 :

Et voilà, avec un peu de retard, nous sommes devenus propriétaires, ton père et moi, ce mardi 10 mai 2011… Les travaux ont bien commencé ! Notre nid prend forme. Travaux en pagaille, ton père se donne à fond pour nous construire un beau « chez nous ». Nous pouvons être fière de lui. Tu vas naître chez toi et ça c’était un rêve pour moi ! Il est en train de le réaliser, et de si belle manière. Tu le découvriras, quoique tu le connaisses déjà un peu…ton père est un Homme en or, comme on en fait peu. Un homme de valeurs et bourré de qualités et de talent. Parfois il en doute, mais c’est ce qui fait son charme ! ;-) Tu sauras en jouer toi aussi, j’en suis sûre ! ;-)

Côté grossesse, rien à signaler, tu te manifestes de plus en plus, et nous avons désormais un réel échange. Tu réagis à nos touchers et te blottis contre la main de ton père dès qu’il la pose sur mon ventre. L’interaction est de plus en plus intéressante.

Tu en es au dernier stade…grossir et prendre des forces pour la sortie ! Alors profites ma fille…je t’aide en ce sens…d’ici là, nous peaufinons notre cocon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Pages
Publicité