Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 décembre 2011

Silence...ça pousse !

            1er avril 2011 : 

Et voilà, une nouvelle écho au compteur ! Impossible désormais de te prendre « entière » en photo. Notre crevette devient gambas ! Nous avons bien pu apprécier ton profil…tu étais en train de siroter du liquide amniotique…les bras derrière la tête, à l’aise !

                                        197251_10150148382561033_747986032_6732369_4485909_n_1_

12 avril 2011 :  

Et tu gigotes, et tu gigotes… Impossible de t’ignorer… Mon ventre prend parfois des formes bien étranges ! Tu es omniprésente. Cela me plaît ! C’est si agréable et en même temps un peu frustrant. J’aimerais pouvoir faire partager cela à ton père…jamais il ne pourra ressentir cela. Son enfant évoluer en soi…tu es dans mes tripes, à vie, c’est certain ! 

18 avril 2011 :

Nous avons passé un cap…impossible de tenir le même rythme qu’il y a encore quelque temps. On s’apprête à passer dans le troisième trimestre et je sens bien que mon corps est parfois à la peine. Difficile pour moi qui suis toujours en action, c’est pour ton bien être ! Cela ne m’a pas empêché de te faire faire tes premières glissades en surf le week-end dernier…de nous faire chahuter dans les vagues et de profiter à maximum de ces moments de pur bonheur !

Bientôt le septième mois donc…pas encore d’impatience, mais une envie grandissante de te serrer dans mes bras, de te découvrir, faire ta connaissance. Je sens que la légende va se vérifier, les trois derniers mois vont nous sembler bien longs…quoique nous aurons la maison pour nous occuper l’esprit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité