03 mars 2011 :  

Un mois, un mois que je n’ai pas écrit…et pourtant un mois sans que je ne pense pas à toi tous les jours… Nous avons fait la troisième écho cette semaine… Toujours tout ok, une ptite crevette…tu ne risques pas d’exploser les courbes, enfin tu as encore le temps pour ça. En parlant de temps, tout s’accélère, les achats aussi…et tu vas arriver dans TA maison. Ton père et moi avons sauté le pas. Nous allons devenir propriétaires peu avant ta naissance. Tu pourras gambader dans ton jardin, sans souci, et t’étaler sans contrainte, le top ! Nous sommes heu-reux ! Nous te préparons un joli cocon pour ton arrivée.

Côté grossesse tout roule… Je suis toujours aussi casse-bonbons et ton père toujours aussi adorable ! ;-) Nous avons trouvé notre rythme de croisière. Nous avons le plaisir de commencer à te sentir bouger…nous sommes en extase. Tu écoutes tous les jours de la musique, ou plutôt ta chanson, Somewhere over the rainbow…celle-ci tu risques de t’en souvenir… Ton père te shoote au reggae… Ta famille t’attend…et je crois bien que nous allons être une belle famille ! Aucun doute en tous cas sur l’amour que nous te portons et qu’il y a entre nous trois. Car ça y est nous sommes bien trois.

Plus que quatre mois et le trio aura pris forme physiquement…que le temps passe vite…Hâte de voir ta frimousse et de te serrer dans nos bras. Nous savourons, et patientons…nous t’attendons… Quelle super moment de notre vie !

                                                       200181_10150121925966033_747986032_6630039_7968212_n_1_