Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 décembre 2011

Un bébé fiiiiiiiiille !!!

03 février 2011 :  

Ca y est, seconde échographie effectuée, et nous venons d’apprendre que tu es une petite fille… Le gyné nous a montré le petit grain de café, qui nous certifie à 150% que tu es bien une poulette !

Enfin, tu n’es plus un bébé, mais notre fille ! On t’humanise beaucoup plus depuis. Quels changements depuis la dernière fois. Ton cœur bat toujours la chamade dans ta petite cage thoracique…nous avons pu observer tes os, mesurer ton fémur…impressionnant… Un joli petit visage et un ptit bout de nez tout rond. Comme dit le gyné « taille mannequin ».(quoi je suis déjà gaga ?????!!!!j'assume...)

Nous avons hâte de te découvrir ma fille et de communiquer encore plus avec toi…vivement les premiers coups dans mon ventre que l’on puisse jouer tous les trois !

Toute la famille est aux anges…tu offres déjà du bonheur en pagaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité