Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle du Pacifique
21 décembre 2011

L'histoire de ta vie, en texto...

 

3 novembre 2010 :

Nous apprenons ton existence… Depuis plusieurs jours déjà, j’ai changé, ton père s’en est vite rendu compte… C’est bien connu les femmes enceintes ont des humeurs et des émotions bien particulières !

Nous étions tous les deux dans l’avion, en direction de Madagascar, quand nous nous sommes vraiment dits que j’étais bel et bien enceinte. Nous partions pour un mois de vadrouille « sportive ». Nous avons décidé de vivre nos vacances à fond et de faire confiance à la vie. Et nous avons eu raison. Pirogue, marche, 4*4, émotions fortes, turista, rien n’aura eu raison de ta motivation. Tu étais là et bien là…nous t’avons très vite surnommé notre petite « sangsue ». 

Novembre 2010 : 

Pas de changements particuliers, physiquement en tous cas… Ton père déguste ! On se souviendra de nos premières vacances en amoureux à Madagascar ! Rien ne me laisse présager que mon corps est en plein changement, et pourtant déjà, je sens que quelque chose se trame… Ma seule envie est de rentrer à la maison, de me reposer, de pouvoir te laisser pousser tranquillement dans notre nid douillet. Heureusement, les bras de ton père sont là pour me cocooner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perle du Pacifique
  • Jeune maman à l'autre bout du monde. L'idée de créer mon blog pour échanger, se vider, souffler, crier et surtout garder une trace de l'évolution de ma fille et de notre vie. Prendre le temps de s'attarder sur notre vie, pour mieux l'apprécier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma perle du Pacifique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 256
Pages
Publicité